mercredi 26 février 2014

Le service des armes à votre service !

A votre service !

Mon dossier est-il complet ?
 Puis-je déjà utiliser une arme à feu au stand de tir alors que je ne dispose encore d’aucune autorisation délivrée par le Gouverneur ?
Dans quel délai mon dossier sera-t-il traité ?
Puis-je avoir une carte européenne d’armes à feu ?
Qu’est-ce qu’une arme HFD ?

Sachez que toutes ces questions, vous pouvez nous les poser : nous sommes là, à votre disposition pour y répondre. N’hésitez pas à contacter le service des armes du Gouverneur de la Province de Liège qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes à votre disposition tous les jours ouvrables aux heures de bureau : vous pouvez nous contacter par téléphone (04/220.51.30.) ou par email (armes@provincedeliege.be).

MD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire