mercredi 5 mars 2014

Un petit clin d'oeil people : "Colin Farrel veut des films sans arme"


Publié sur le site de canoe.ca le 28 janvier 2014

"Colin Farrell veut des films sans arme

Colin Farrell veut des films sans arme
Colin Farrell. Photo Wenn  
WENN
  • Share

Dernière mise à jour: 28-01-2014 | 10h02
L'acteur Colin Farrell en a assez de jouer les personnages d'hommes armés au cinéma et a bien l'intention d'accepter des films sans arme.
L'acteur, connu pour ses rôles dans des films tels que The Recruit,Bienvenue à BrugesMort et enterré et Total Recall: mémoires programmées, a confié au magazine Total Film, qu'il n'était plus intéressé par les personnages armés.
«J'en ai assez d'avoir des armes», a-t-il confié. «Je ne sais pas comment j'ai fini par avoir autant d'armes. Je ne sais vraiment pas. Je déteste ces trucs! Je n'ai même pas joué des policiers ou des cambrioleurs ou... des cowboys ou des Indiens. Je pense que j'en ai assez de faire certains films aux thèmes similaires dans lesquels la vengeance et le châtiment jouent des rôles prédominants.»
Mais il avoue avoir du mal à suivre ses bonnes intentions.
«Ça fait près de trois ans que je dis que j'en ai assez de faire des films avec des armes, puis j'ai tourné Total Recall: mémoires programmées, dans lequel je tue 20 personnes», a-t-il ajouté. «Puis je dis "Ça y est c'est fini! Plus d'armes!" Et soudain, je suis à Philadelphie sur un tournage avec Noomi Rapace (pour Mort et enterré)" et j'ai une arme à la main. Et le lendemain on m'offre un rôle dans Bienvenue à Bruges alors que j'ai dit "Aucune arme! Aucune arme!", mais il y a une arme dedans, et j'ai signé sur-le-champ!» "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire