mercredi 20 décembre 2017



Avec plus de 120 000 pages vues et près de 280 articles publiés, le service des armes veille à assurer la meilleure information possible des particuliers et de ses partenaires.


Je suis heureuse de constater que les efforts sont payants et que les nombreux retours sont favorables quant au présent blog.


Chaque semaine, vous avez droit à un article rédigé en fonction des questions qui se présentent au sein du service, en fonction de l'actualité ou des informations à communiquer.


Je veillerai toujours à vous fournir la meilleure information possible et je pense que j'aurai beaucoup de données à communiquer l'année prochaine, notamment en raison de cette modification législative qui se profile. Nous resterons donc en contact.


Pour votre parfaite information, je vous signale que le service des armes sera fermé du 23 décembre 2017 au 1er janvier 2018 inclus. Nous serons à nouveau à votre service dès le 2 janvier.


Le service des armes vous souhaite d'ores et déjà de merveilleuses fêtes de fin d'année.


                                             MD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire