mercredi 13 mai 2020

Fonctionnement du service des armes durant le confinement





Le service des armes a dû adapter sa manière de travailler en raison de la période de confinement.



Nous télétravaillons et poursuivons le traitement de nos dossiers. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu beaucoup de courriers « papier » ces derniers temps. Les contacts demeurent, essentiellement par voie électronique, avec nos divers partenaires et croyez bien que l’instruction de vos dossiers se poursuit au mieux. Il est clair cependant que vous risquez de recevoir dans les semaines à venir, des courriers non datés du jour car préparés préalablement : cela n’aura aucune incidence sur la suite qui sera réservée à vos dossiers.



Si vous avez introduit une nouvelle demande ou si vous devez faire l’objet d’un contrôle quinquennal, vous allez également recevoir votre facture par voie postale : ne vous inquiétez pas quant aux délais habituellement imposés car il sera fait preuve de souplesse eu égard à la période particulière que nous vivons.



Quoiqu’il en soit, soyez rassurés : le service des armes demeure disponible et assure au mieux le suivi de vos dossiers.



Pour rappel, le service est contactable par téléphone au 04.279.60.30 ou par mail : armes@provincedeliege.be




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