mercredi 27 mai 2015

Elle reçoit son hamburger sans bacon et décide de sortir son arme.



Elle reçoit son hamburger sans bacon 

et décide de sortir son arme.

Ne perdons pas de vue que détenir une arme impose une conduite responsable : cela ne semblait pas être le cas de la femme dont question dans cet article publié sur le site de la DH le 23 avril 2015.
Je vous invite à le lire et à relire également les articles relatifs aux mesures de sécurité en matière d'armes à feu : il est toujours bon de se rappeler les conditions de détention, de transport et de port d'armes.

"AFP Publié le jeudi 23 avril 2015 à 07h38 - Mis à jour le jeudi 23 avril 2015 à 07h38
Une femme habitant dans le Michigan, fort mécontente de se voir servir un hamburger sans bacon et qui avait tiré avec son arme à feu dans le fast-food, a été condamnée à une peine de prison ferme, selon les médias locaux mercredi. 

Shaneka Monique Torres, 30 ans, avait été reconnue coupable en mars de port d'arme prohibé et d'avoir tiré avec son arme à feu dans un bâtiment, en l'occurrence dans le McDonald's où elle souhaitait se restaurer, selon WZZM, filiale de la chaîne ABC dans cet Etat du Nord des Etats-Unis.
Un juge l'a condamnée mardi à purger une peine de trois à sept ans de prison.
L'accusée s'était rendue avec un ami à un McDonald's le 10 février 2014 et avait commandé des cheeseburgers au bacon au "drive through", où l'on retire sa commande sans sortir de sa voiture. Quand son menu lui a été servi, sans bacon, un responsable du restaurant s'est excusé et lui a offert un repas gratuit pour se faire pardonner, selon WZZM.
La jeune femme, guère rassasiée, est revenue quelques heures après dans le même restaurant et a commandé le même sandwich... qui lui a une nouvelle fois été servi sans bacon. Elle a alors commencé à crier sur un employé et a sorti un pistolet de son sac à main, avec lequel elle a tiré un coup de feu dans le bâtiment.
Personne n'a été blessé mais la balle a toutefois cassé la vitre d'une voiture passant à proximité.
La cliente mécontente avait été arrêtée une demi-heure après, non loin du restaurant.

Selon l'avocat de Mme Torres, le coup de feu était un accident et n'était pas lié au fait qu'elle avait reçu un hamburger sans bacon."

MD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire